Deux nouveaux points de vente et une promotion

Oui, vous avez bien lu: pas seulement un, mais deux nouveaux points de vente pour Brins d'éternité!


Tout d'abord, les trifluviens peuvent se réjouir, puisqu'il leur est déjà possible de se procurer des exemplaires de la revue au début de la section "SF-Fantastique" de la librairie Clément-Morin, située au 4000, boulevard des Forges, à Trois-Rivières.

Notre deuxième point de vente est à Montréal, plus précisément au Atomic Café (dans le même bâtiment que le club vidéo de répertoire Le 7e), au 3606 Ontario Est.

Vous trouverez la liste complète de nos points de vente ici.

Il est à noter que le nouveau point de vente montréalais est l'entière responsabilité d'Alamo St-Jean, qui a récemment accepté le poste de directeur de la distribution, en plus de l'excellent travail qu'il fait déjà dans le comité de lecture. C'est lui qu'il faudra blâmer si vous voyez Brins d'éternité en kiosque dans votre librairie préférée. Et Alamo, d'ailleurs, nous a promis de faire le plus de mauvais coup de ce genre possible.

Coquin, va.

#27 (Automne 2010)

Pour citoyens canadiens seulement.
Vous résidez hors du Canada?

Le numéro 27 (automne 2010, 104 pages) de Brins d'éternité est disponible!

Au sommaire des fictions:

La main dans la naine, de Marius Mars
Sang d'elfe, d'Alexandre Lemieux
L'enrouleur de temps, de Geneviève Blouin
Le fils prodigue, de Hans Delrue
Huit minutes et trente-deux secondes, de Martin Dubois
Cendrillon et les sept petits lits, de Jonathan Reynolds
Une dernière enjambée, de Pierre-Luc Lafrance
Le Plan, de Michel Gingras
Le cauchemar de l'écrivain de science-fiction, de Marc Pageau.

Côté articles:

Rétrospective Fantasia 2010
Derniers Lus (Maleficium, Le Serrurier, Au jardin des allongés, Spectres et autres noirceurs, Le Comité Montréal, Les Âmes fugitives, Brûlure Magique (Kate Daniels tome 2), Les enfants Dracula tome 1 - Les enfants de la nuit, Les marées à venir, Ces messagers venus d'ailleurs.
Rézine (Zinc 20)
L'écrivain-cinéaste Mario Mercier : explorateur des mondes oniriques et chasseur de rêves fantastique, par Frédérick Durand

Avec des illustrations intérieures de Pierre Tardif et Jubo ainsi qu'une couverture de Marc Pageau.

Et si on arrosait le numéro 27?

Les délais autour de la parution du numéro 27 nous ayant donné soif, on s'est dit qu'on pourrait l'arroser un peu lorsqu'il sera enfin entre nos mains.

Alors si ça vous tente de venir boire une bière avec nous, vendredi le 17 septembre, de 17h à 19h, au sympathique Saint-Bock à Montréal (1749, St-Denis, Montréal), passez par ici pour nous confirmer votre présence! :)

Au plaisir de vous y voir!

(Allez, si vous pensez venir, prenez une minute pour confirmer, sinon on va encore réserver seulement 10 places et on sera 30, empilés les uns sur les autres, au point où les cheveux de la directrice des communications se retrouveront dans l'assiette d'un romancier de plus en plus connu, qui aurait pu en mourir étouffé et ne pas être capable de sortir son livre traitant des réseaux sociaux...)

Brins d'éternité 27 - petits délais

De légers problèmes techniques au niveau de l'impression nous obligent à retarder de quelques jours encore la parution du prochain numéro de Brins d'éternité.

Si tout se déroule comme prévu, le 27 devrait être fin prêt au cours de la semaine prochaine.

Merci de votre compréhension!