Brins d'éternité à Radio-Canada

La première chaîne de Radio-Canada diffusera, le lundi 22 novembre à partir de 19h30, un topo sur la place qu'occupent les blogues et les fanzines dans le milieu littéraire. Vous pourrez y entendre les interventions de Carmélie Jacob (une des éditrices de Brins d'éternité) et de Keven Girard, un jeune blogueur récemment intégré à l'équipe des Six Brumes.


À ne pas manquer!

15 commentaires:

  1. Mais... mais j'ai pas la télé! NONNNN!!! :'(

    RépondreSupprimer
  2. Tu es chanceux, alors, parce que la première chaîne, c'est à la radio ;)

    RépondreSupprimer
  3. (Et en plus, c'est aussi accessible sur le web)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que je fais pas ma job de directrice des communications, alors je vais me donner bonne conscience en copiant ce texte sur Facebook!

    RépondreSupprimer
  5. Et plus précisément, dans le cadre de quelle émission...?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info, j’écouterai le topo

    RépondreSupprimer
  7. Daniel : L'émission est "Ados Radio". Tu peux avoir plus d'infos en suivant le premier hyperlien du billet :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Enfin! Quelqu'un qui déclare la bonne heure! Je ne voudrais pas manquer ça. J'espère que ça va faire de la bonne pub pour Brins (et pour les autres)!

    RépondreSupprimer
  9. Ouf! Je n'étais plus sûr de l'heure, alors je me suis tapé une partie de «275-ALLO» (avec Chef et les mioches au vocabulaire prodigieux).
    Mais bon, ma patience fut récompensée. Belle exposition, félicitation Carmélie et Kevin (alias Guillaume à une occasion). Je vous souhaite une augmentation de la fréquentation sur vos sites respectifs...

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à Carmélie pour l'entrevue! C'était un beau topo sur le travail de Brins d'Éternité et je me sentais fier d'être à ses côtés sur l'émission!

    @Daniel: Merci! C'est gentil! (Je suis en remise en question: Guillaume ou Keven? Je ne sais plus comment je m'appelle!)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui c'est vrai: Keven avec deux e.
    Durant l'entrevue, as-tu eu connaissance que l'animatrice s'était trompée une fois de prénom? Juste après que Carmélie ait nommé l'équipe de Brins (d'où le «Guillaume», probablement...).

    RépondreSupprimer
  12. @Daniel: Oui, j'en ai eu connaissance =) Mais j'ai préféré en faire abstraction...

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de voir la discussion; merci Daniel, et félicitations Keven! Tu as vraiment bien réagi au brusque changement de nom, d'ailleurs, parce que je suis moi-même restée figée pendant quelques secondes à ce moment-là!
    Ah, et parlant de Guillaume... Merci à notre bien-aimé empereur Ghoule, pour la plogue. :)

    RépondreSupprimer
  14. Oua la gloire! Félicitations tardives!

    RépondreSupprimer