Et si on arrosait le numéro 27?

Les délais autour de la parution du numéro 27 nous ayant donné soif, on s'est dit qu'on pourrait l'arroser un peu lorsqu'il sera enfin entre nos mains.

Alors si ça vous tente de venir boire une bière avec nous, vendredi le 17 septembre, de 17h à 19h, au sympathique Saint-Bock à Montréal (1749, St-Denis, Montréal), passez par ici pour nous confirmer votre présence! :)

Au plaisir de vous y voir!

(Allez, si vous pensez venir, prenez une minute pour confirmer, sinon on va encore réserver seulement 10 places et on sera 30, empilés les uns sur les autres, au point où les cheveux de la directrice des communications se retrouveront dans l'assiette d'un romancier de plus en plus connu, qui aurait pu en mourir étouffé et ne pas être capable de sortir son livre traitant des réseaux sociaux...)

8 commentaires:

  1. Mais on n'aurait pas eu le plaisir coupable de voir le Fiancé de la Onzième Heure renverser la bière du Romancier Web 2.0, ni d'entendre la savoureuse réplique qui s'ensuivit...

    RépondreSupprimer
  2. TK, je confirme ma présence; on parle d'un 5 à 7, je suppose? (Non, je n'ai pas de compte Facebook, alors je ne peux répondre par le biais du lien que vous proposez.)

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté et oui on parle d'un 5 à 7 :)

    RépondreSupprimer
  4. J'vais d'ailleurs le spécifier... :S

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme ma présence ou mon absence, demain.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme ma présence. Si c'est un 5@7, je serai "fashionably late".

    RépondreSupprimer
  7. Luc: Tant que c'est fait avec goût, je ne peux rien dire contre ;)

    RépondreSupprimer