À partir du numéro 26, Brins d'éternité connaîtra plusieurs changements.
Le plus visible sera le passage à une reliure au dos plat et collé, ainsi que l'augmentation du nombre de pages, de 68 en moyenne à 100.
La date de parution du #26 a été repoussée pour concorder avec l'édition 2010 du Congrès Boréal, qui se tiendra du 30 avril au 2 mai prochains.
À partir du 26, la périodicité de la revue passera de quatre par année à trois, pour des raisons d'argent et de temps. Notez, tout de même, que le nombre de pages par année connaîtra une légère augmentation.
Le prix unitaire sera réajusté à 7.50$, mais le prix de l'abonnement demeurera 20$ (pour trois numéros au lieu de quatre). Ceux et celles qui sont déjà abonnés auront droit à tous les numéros pour lesquels ils ont payé, sans avoir à débourser de supplément.
Après la parution du numéro 25, il sera seulement possible de s'abonner à partir du #26; les numéros antérieurs devront être achetés à l'unité.
D'ici là, cependant, il vous est toujours possible de vous réabonner au prix actuel, soit 20$ pour quatre numéro (à condition que votre abonnement commence avec un numéro antérieur au #26). Si vous attendiez avant de renouveler votre abonnement (ou si vous guettiez le bon moment pour découvrir la revue), ne tardez pas trop: l'offre se termine le 21 novembre 2009.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Du nouveau pour Brins d'éternité
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire